Pour mieux recevoir ses allocataires, la Caf de Maine-et-Loire adapte ses modalités d'accueil et généralise l'accueil sur rendez-vous dans l'ensemble des points d'accueil. Pour votre information, les allocataires de la Caf qui bénéficient déjà de cette modalité d'accueil (elle est progressivement mise en oeuvre depuis mai 2015) expriment toute leur satisfaction de ne plus attendre et d'être accueillis ainsi par le conseiller Caf, dans les meilleures conditions de disponibilité.

Ainsi, à compter du 6 novembre 2017, le conseiller Caf qui intervient sur votre territoire recevra les allocataires uniquement sur rendez-vous. Pour cela, il suffit à l'allocataire de se rendre sur le Caf.fr : le flyer présenté ci-après indique le chemin pour cette prise de rendez-vous.

Toutefois, une visite à l'accueil n'est pas systématiquement nécessaire. Pour suivre ses prestations et/ou échanger avec la Caf, l'allocataire peut également :
- consulter son compte sur le Caf.fr
- adresser un courriel à la Caf, via son compte
- ou bien contacter le service téléphonique de la Caf au 0810 25 49 30 (coût : 0.06 cts/minute + prix d'un appel local) : il obtiendra alors un rendez-vous téléphonique avec un conseiller Caf, sans avoir à se déplacer.


CAF-accueil_sur_rdv.jpg