À travers 5 panneaux, retrouvez le travail réalisé par le bureau d’études Urban’ism sur la commune du Puy Notre Dame.
Diagnostic de la ZPPAUP, enjeux patrimoniaux et paysagers, patrimoine remarquable du bourg et des villages : tous ces thèmes sont abordés avec des cartes, des schémas et des explications concrètes.
L’exposition est également visible dans la salle du conseil de la mairie pendant tout l’été aux heures d’ouverture de la mairie (9h à 12h et 15h à 18h tous les jours sauf mardi et jeudi après-midi).

Vous pouvez écrire à la mairie si vous avez des questions ou des remarques : mairie.le.puy.notre.dame@wanadoo.fr

Panneaux_exposition1_AVAP_LPND_juin20161.jpg Panneaux_exposition1_AVAP_LPND_juin20162.jpg Panneaux_exposition1_AVAP_LPND_juin20163.jpg Panneaux_exposition1_AVAP_LPND_juin20164.jpg

Panneaux_exposition1_AVAP_LPND_juin20165.jpg